Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-09-21 13:31:03

Sucrette
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 453

Le Sim Times : Edition Spéciale.

Je me permets de poster ici, les modérateurs déplaceront si besoin.

Comme vous le savez, Fololos va arrêter Simfoot pour ses études. Présent depuis la V1 sur ce jeu, c'est une personne emblématique de ce jeu.

Nous le connaissons bien grâce au groupe Skype, mais pour ceux qui n'y sont pas, je vais vous faire une petite description de sa personne.

Et vous faite bien de ne pas venir, la plupart de ses discussions tard le soir, se déroulent avec Thegunners et moi. Enfin, surtout TheGunners et lui, fan de rap l'un comme l'autre. Le rap et les femmes (surtout Shakira) sont les principaux sujets de ses discussions.

Belge sur la V1, Uruguayen sur la V2, nul doute qu'il aurait choisi la Colombie pour la V3, afin de danser le waka waka avec Shakira.

On connait tous l'humour belge, et la hargne des Uruguayens, Fololos c'est un peu un cocktail de tout ça. On peut y rajouter de la générosité et de la sympathie. Le roi du jeu de mot, son numéro préféré est le 69.

Il a accordé à ce jeu beaucoup de temps, il a été le tuteur de 4 personnes. Egalement modérateur et journaliste au Sim'times. 


Excepté la personne, Fololos a également montré ses talents de gestionnaire sur cette V2. En effet, à son palmarès on retrouve une victoire en Rodéo Cup. Mais sa compétition favorite, c'est la Ace cup. 3 victoires, une finale et une demie ! Il a également réussit à obtenir le trophée de la 3ème place, très peu peuvent s'en venter !
Toujours présent en fire League, c'est finalement la seule compétition où il n'aura pas brillé.

Bref, Fololos, tu vas manquer à beaucoup de monde.



Certaines personnes ont tenu à lui rendre un dernier petit "hommage" !

Sucrette a écrit :

Je ne sais même pas par où commencer. Tout était plus clair dans ma tête avant de me retrouver devant mon clavier. Ici tu es un très bon gestionnaire et sur Skype un très bon ami. J'ai cité ci dessus le côté Simfoot, alors je vais parler de notre "amitié" ici. Tu es sûrement ma plus belle rencontre ici. Tu es une personne géniale, on a passé tellement de bon moment ensemble que je pourrais même pas tous les cités. Le nombre de soirées sur Skype est incalculables, tout comme nos fous rires sur Fifa. Même minimisé, j'espère que tout ceci va durer cette année. Puis j'oublie pas, je vais venir à Liège voir le Grand prix wink. Profites bien de ce temps d'arrêt pour revenir encore plus fort.

Mds a écrit :

A fololos, j'espère te revoir bientôt sur le forum, m'enfin bon c'est pas comme si tu es super présent dessus tongue.
Nan je déconne, un joueur sympa, neutre, un bon gestionnaire qui part pour un petit moment mais qui reviendra j'en suis sûr

Celta de Vigo a écrit :

Tout a commencé avec une équipe Belge sur la V1 dont j'étais sa bête noire, je l'avais malmené le petit mais ça c'est fini, il était devenu mon égo, et même plus que ça marchant sur le podium.
Aujourd'hui on perd tous un ami, un frère, tu vas nous maquer Cyril ♥

Thegunners a écrit :

Que dire sur le grand Fololos, comment résumer sa carrière simfootienne en quelques phrases ? Son départ est bien évidemment une grosse perte : on perd un grand nom de Simfoot (3 Ace, 1 rodéo et une place de 3ème de championnat, ce n'est pas rien), un forumeur actif toujours là pour mettre l'ambiance ou aider, mais on perd surtout un super mec et un bon ami. Le nom de Fololos restera à jamais dans la légende de Simfoot !

Yamaha a écrit :

Fololos est un des plus anciens du jeu, présent depuis longtemps sur la V1, tout le monde a déjà vu son nom quelque part ! Quelqu'un de vraiment sympa et généreux, j'espère te revoir un jour sur simfoot, encore une fois au plus haut niveau wink

Dernière modification par Sucrette (2014-09-21 14:08:39)

Hors ligne

#2 2014-09-21 13:51:54

Rebels
Erudit
Inscription : 2014-05-21
Messages : 3 718

Re : Le Sim Times : Edition Spéciale.

Moi je te connaissais pas trop Fololos mais pour le peu que j'ai vu t'es un mec cool , qui se prend pas la tête et toujours le premier à déconner , tu vas manquer au jeu c'est clair sad
Super simtimes même si c'est pas une bonne nouvelle !

Dernière modification par Rebels (2014-09-21 13:52:47)


Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4

Hors ligne

#3 2014-09-21 14:30:03

Dje FC
Senior
Inscription : 2013-06-16
Messages : 674

Re : Le Sim Times : Edition Spéciale.

Bonne chance et bon courage pour tes études Fololos.

Hors ligne

#4 2014-09-21 15:14:31

redboule
Senior
Lieu : 20 000
Inscription : 2013-03-30
Messages : 838

Re : Le Sim Times : Edition Spéciale.

Je ne connais pas trop fololos mais tu etais apprécié.
c'est bien dommage pour la communauté. La priorité doit cependant etre donnée a l'IRL.
bonne chance pour tes etudes. Lesquelles d'ailleurs?
On attend deja ton retour.

Hors ligne

#5 2014-09-21 15:31:14

turbo5
Senior
Lieu : Stade de la vallée du Cher(37)
Inscription : 2013-11-11
Messages : 847

Re : Le Sim Times : Edition Spéciale.

Bonne chance à toi pour la suite.


Turbo 5

Allez le TFC.. Tours F.C.

Hors ligne

#6 2014-09-21 15:47:27

max63monaco
Vétéran
Inscription : 2013-03-01
Messages : 1 001

Re : Le Sim Times : Edition Spéciale.

Une grande figure de Simfoot qui s'en va ...

En espérant te revoir bientôt, bonne continuation et bonne chance dans tes études !


Max63monaco

Palmarès:
- Demi finaliste Ice League n°7 Décembre 2015

Hors ligne

#7 2014-09-21 15:59:55

Tatou54
Savant
Lieu : Stade Marcel Picot (54)
Inscription : 2014-01-25
Messages : 1 834

Re : Le Sim Times : Edition Spéciale.

Bonne chance pour tes études et bonne continuation a toi ! Merci pour les petits conseils que tu m'avais donnés (c'était il y a longtemps, je sais pas si tu t'en souviens tongue )
A bientôt sur Simfoot !


L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !

Hors ligne

#8 2014-09-21 18:22:18

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Le Sim Times : Edition Spéciale.

Bonne continuation à toi, Fololos. C'est dommage de te voir partir, en effet. Mais quelles sont bien ces études qui vont te faire abandonner Simfoot ?? hmm
En espérant te revoir parmi nous très vite, en tout cas.
Merci pour ton investissement, notamment dans le Simtimes, ta sympathie et ton fair play.

Hors ligne

#9 2014-09-21 18:55:12

Fololos
Rédacteur en chef
Inscription : 2013-03-01
Messages : 2 073

Re : Le Sim Times : Edition Spéciale.

Merci pour tous vos messages et ce Sim'Times ça fait super plaisir.

J'entre en deuxième Communication, mon horaire est très mal foutu, et je prends des cours d'espagnol supplémentaire après les cours donc ce sera trop chaud. Surtout à partir de novembre avec mon stage.

J'aurai pu jouer octobre je pense mais il aurait fallu que je cours tout l'temps pour aller lancer mes matchs j'aurais pris aucun plaisir. C'est un jeu qui demande de se connecter régulièrement dans la journée.

Je pourrais cependant continuer à me connecter sur le forum et pourquoi pas vous offrir un Sim'Times de temps en temps. D'ailleurs le prochain Sim'Times est en cours de rédaction wink


fmh47RS.png

Quand Jésus fait la croix tu penses qu'il fait le Charo

Hors ligne

#10 2014-09-21 21:36:07

Knarf
Savant
Lieu : Là où règne la neutralité
Inscription : 2013-11-22
Messages : 2 431

Re : Le Sim Times : Edition Spéciale.

C'est bien que tu prennes le temps pour tes études et que tu n'essaies pas de faire cohabiter les deux pour un jeu smile
Bonne réussite et à bientôt smile


Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB