Vous n'êtes pas identifié(e).
Mdr xD.
Je connais une Norvégienne. Bon ba ... Elle est gentille voilà ^^.
Let me alone I know what I'm doing.
Comment ça juste gentille?! x). Tu devrais dire: belle, mignonne, gentille, douce etc...
N'en parlons pas des Finlandaises, hein?! x)
Salut ami norvégien !
Montrons à tous c'est qui les rois du Nord ! haha
Parcontre faut espérer qu'il y aura 2 places en coupe du monde pour la Norvège, parce que je compte pas rester sur la touche. ![]()
Salut ami du Nord!
Ça va être difficile d'avoir 2 places pour la Norvège vu le nombre d'équipe norvégien
. Nous sommes seulement 2. Ça commence en juin, on a tout le temps pour se préparer. ![]()
La guerre du Nord est déclaré ?! Commandant Sucrette au rapport ! xD ![]()
Ahah Norway, non ma copine Norvégienne elle est juste gentille ^^.
Je suis la général !
Quelle belle façon de dire que c'est un thon ![]()
Nous avons détecté une menace venant de la Norvège, votre mission : Faire mieux qu'eux sur Simfoot ! Cela ne devrait pas poser de problème
.
Ouai je sais, je fais les chose avec beaucoup de tact
.
ne t'en fais pas , je suis devant toute concurrence ![]()
Ça complote ici! x). FLegme/Norway vs Raikko/Sucrette.
Ici en Norvège, c'est plus le saumon! ![]()
En Finlande c'est plus ... C'est plus ... L'éducation !
![]()
En Norvège aussi d'ailleurs. ![]()
Dernière modification par Norway (2013-03-24 17:46:24)
Bof, moi la Norvège, quand je vois la tête de Daniel Braaten a Toulouse ... ![]()
Comment ça t'aime pas Toulouse? x). Ouai, je sais c'est un des seul joueurs norvégiens que je connais. xD
Bien sur que si, mais à Toulouse on l'aime pas trop ![]()
Il avance pas ... ![]()
C'est vrai qu'on le voit pas trop. ![]()
Si, il commence a rejouer, pour le faire plaisir, de toute façon fin de contrat pour lui en juin ... Et après, il va surement retourner en norvège ![]()
Dommage pour lui. Je ne le connais pas très bien. ^^
T'en mieux va que tu ne le connaisse pas très bien, pas grand chose a voir niveau footballistique ![]()
Attends 3 secondes Khroya! T'es le seul à avoir eu le droit de le voir en avant première!
Petit pervers vas! xD
3 Avril 2013 - Honefoss, studio TV
*Emma (gauche) et Emilie (droite) finissent de manger leurs crêpes aux nutellas*
Emma: Oups, ça commence! J'ai pas eu le temps de finir ma crêpe...
Emilie: Rhooo, c'est pas grave.
Emma: Bonjour à toutes et à tous! Bienvenue dans le JT du Norway TV. Tout de suite un très bref résumé de ce qui s'est passé cette semaine.
Emilie: Le club de Norway s'est activé ces derniers jours sur le marché des transferts. Voici la belle illustration en images avec 3 nouveaux joueurs!
Nom: Hazel
Poste: Milieu Latéral
Pays: Bosnie
Nourriture:Bureks, Cevapi, Souma
Vie: Hazel est né à Sarajevo. Il a vécu dans un quartier défavorisé comme la plupart de la population, son passe-temps favori était évidemment le football qu'il trouvait plutôt marrant comme jeu: c'est comme cela qu'il a découvert le foot. Il a fait son service militaire dès son plus âge le rendant ainsi plus courageux et déterminé que jamais.
Le petit mot: *Je suis honoré de rejoindre cette superbe équipe! La Norvège est complètement le contraire de mon pays: pays de paix à jamais!*
Nom: Tatham
Poste: Milieu Central/Défensif
Pays: Chili
Nourriture: Chili Pepper tout cru!
Vie: Tatham est né à Santiago de Chile. Il a passé toute son enfance dans son pays natal découvrant le bonheur du football. C'est en partant en Norvège qu'il a révélé tout son talent et à été supervisé par Norway.
Le petit mot: *Holà! Me gusta el pimiento! Y tu te gustas?*
Nom: Gay
Poste: Milieu Central/ Défensif
Pays: Bosnie
Nourriture: toute sorte de nourriture
Vie: Gay est né à Sarajevo. C'est un ami proche de Hazel qui lui a conseillé de le rejoindre à Norway. Outre qu'il a fait son service militaire également, on ne sait pas grand chose à propos de lui.
Le petit mot: *Je suis pour le mariage pour tous! Mais je ne suis pas gay!*Emilie: Voilà, c'est terminé pour aujourd'hui! A bientôt!
Emma: Ah! Je vais enfin terminer ma crêpe! Hmmm Nutella!
Les présentatrice ![]()
Elle sont à vendre ?
Car j'achète ![]()