Vous n'êtes pas identifié(e).
(accessoirement, quand tu gagnes, en plus des tunes, tes joueurs prennes des level up, donc ton équipe progresse + vite... il ne faut vraiment jamais faire exprès de perdre. Ce n'est pas une bonne stratégie du tout !!! )
non mais je veux participer a une derniere Newbies cup j'ai encore sur le coeur ma défaite au premier tour -.-
et je viens de vendre Vidrine car j'ai vu une occasion :
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 2628539504
Il peu devenir très bon et il va donner une bonne revente aussi
et en plus je me suis fait 1,9 m de plus pour un futur défenseur, j'en ai un en vu justement ..
Yes, bien vu, Kev. Pas mal du tout. Espérons au moins deux ++ en physique et vitesse, maintenant !
Au fait, je te préviens : je pars dimanche matin en vacances pour 2 semaines, donc je ne serais pas là pendant cette période. Je te fais confiance pour bien gérer le truc sans faire de connerie pendant mon absence, hein ??!!
Je reviens le 31 octobre/1er novembre.
Bon courage à toi, et bonne progression !
A bientôt.
D'accord je te souhaite bonne vacances et non la je vais être plus patient récolter les sim et attendre un opportunité pour un défenseur Canadien ... A bientôt
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 2628539504
En vitesse il a eu ++ et en physique aussi ... en plus il a augmenter 1 en tir et 1 en technique et il a encore ses +++ .. je pense je viens de découvrir de quoi de excellent
Wouah !!! Parfait !!!
Bien joué !
Je viens de monter en D2 j'ai donc profiter de l'occasion pour m'acheter un jeune défenseur étranger !!
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 5596794784
S'il ne monte pas assez haut, il va etre excellent pour la revente, il a que 19 ans
Salut Bassbat j'espère que tes vacances se passe bien ... j'ai quelue petit conseil a te demander lorsque tu reviendras alors je vais commencer ales marquer ..
Le premier concerte Pottorff, c'est un jeune défenseur de 19 ans qui serait bon pour la revente le truc c'est que je compte pas le vendre, du moins pas pour l'instant c'est pour l'instant le seul élément solide dans ma défense ( qui est ma faiblesse je le sais ). je me demandais, il a un ++ en technique, cela sert tu a quelque chose que je l'augmente ou je devrais le laisser comme sa ?
Deuxièmement, Schmelzer a encore son +++ en technique mais selon mais calcul il va devenir comme cela 5 - 10 -11 - 9 - 14(ou +) - 15 que je trouve quand meme bon, j'ai calculer avec les leveling ilk pourra devenir un attaquant d'impact alors voila ma question, devrais-je l'utiliser pour la reventer ou le trainer afin qu'il puisse devenir un bon attaquant ?
Troisièmement, Doyen fini sa nationalisation bientôt, j'ai penser naturaliser Schmelzer ( 1er choix )ou Moultry, qu'en pense tu ?
Quatrièmement j'ai de la misère a me trouver un bon DL a tu un truc ?
Cinquièmement, je suis aller en demi final a la newbies ou j'Ai perdu, une défaite très crève-cœur je comprend rien encore ( c'était une parenthèse haha )
Sixièmement, voici mes nouvelle acquisition depuis ton départ :
Browning, Défenseur qui possédait un +++ en tacle et un ++ en physique, malheureusement il a perdu sont +++ au premier entrainement ( manque de bol )
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 4662287235
C'est tout j'ai 1,5 M de disponible
Finalement, as-tu des commentaire sur ma progression ?
Merci
Rebonjour j'ai oublier trois autre petite affaire haha
1, En me promenant sur le forum, j'ai vu quelqu'un qui disais que d'investir dans le CDF est très important, j'ai le niveau pense tu que je devrais consacrer le 5,5 M que je vais recevoir a la fin du mois dans le niveau 2 (10M) ou sur de nouveau joueur pour me créer un banc tranquillement pas vite et améliorer mon équipe ?
2. J'ai remarquer que mes 4 attaquants (Considérer que Chatmon sois un attaquant meme s'il change dans 15 jours) sont plus fréquemment blesser que les autres joueurs, (j'ai remarquer cela dans les stats, ils tourne autour de 7% de fréquence de blessure) c'est normal ? je devrais donc acheter un remplacent a Chatmon pour plus tard en risque de blessure ?
3. En parcourant le Forum le monde disais qu'il s'envoyait des message privé, je ne sais pas ou il sont, en cas de négociation pour un joueur etc ... Ils existent ou c'est juste qu'ils s'envoient des email ?
Merci !!
Salut Kevz.
Je viens de rentrer.
Pour le moment, je rattrape mon retard sur le forum, et je reviendrais répondre à tes interrogations plus tard, mais le plus rapidement possible.
A très bientôt.
Pas de trouble, bon retour !!!
Re.
Alors, point par point :
1. Pottorf : à mon avis, garde-le.+ Il est de ta nationalité, jeune et a les stats bien placées. Avec les level up, il va devenir un très bon joueur. Et ne l'entraine pas en technique. Sauf quand tu voudras le revendre, mais ça ne devrait pas être ta priorité (à envisager peut-être quand il sera level 20 ).
2. Schmelzer : pour l'instant, te prend pas la tête. Entraine le dans les stats principales et laisse le prendre ses level up. Quand il sera à fond, tu verras à ce moment si tu entraines la passe pour le revendre ou si tu le gardes comme ça. Comme il est étranger, ça pourrait être intéressant de le revendre à ce moment là (sauf si tu le naturalises...).
3. Mieux vaut naturaliser Schmeltzer. Moultry est pas si bon. Ou alors, un autre étranger si tu en trouves un très très bon, et jeune, d'ici là, sur le marché...
4. Pour trouver un DL, fais des recherches avec un filtre en demandant un +++ en vitesse, ou en tacle (ou en physique, même), et les autres stats non dévoilées. Et il ne reste qu'à espérer un autre +++ en tacle ou vitesse, selon le cas (et un physique pas trop dégueu, si possible).
5. Dommage, pas de bol. Ça t'as quand même fait ton premier trophée, alors ??
6. Dommage pour le +++ perdu. Mais comme il est de nationalité, ce sera pas mal quand même !!
Sur les autres points :
1. Pour le CDF niveau 2, c'est un choix difficile. Et il te revient complètement. C'est 2 stratégies différentes. Selon moi, si tu ne trouves pas grand chose sur le marché, économise pour investir dans le N2, oui, ça te sera utile. Mais si jamais tu trouves une pépite sur le marché (mais une vraie, une très belle, pas un joueur "moyen"), ne te prive pas d'investir. Tu en tireras de toute façon des bénéfices plus tard, pour investir à ce moment là dans le CDF N2.
2. Oui, les AC se blessent souvent. j'ai remarqué ça aussi. Donc en effet, c'est mieux d'avoir 4 AC, pour pallier les blessures. Mais bon, c'est pas évident. Si tu en trouves un de ta nationalité, pas trop cher, avec de la progression dans les bonnes stats, vas-y, ça te sera utile. Mais à mon avis, le recrutement d'un 4e AC ne doit pas être une priorité. Tu manques plutôt de remplaçants au milieu et en défense.
3. Ils s'envoient des mails. Tu peux aussi le faire en cliquant sur le lien sous le pseudo des joueurs, dans chacun de leur post.
Et pour finir, mes commentaires d'ordre général :
Ton équipe a bien progressé, quand même, c'est cool !
Port et Schmeltzer sont pas mal du tout en attaque. Et tu as Foucault en remplaçant. Essaie d'entrainer Port et Foucault en physique (et Port en mental) quand tu auras des entrainements dispo.
Ton milieu est assez moyen. Essaie de finir leurs entrainements, pour pouvoir en revendre un et investir dans un (très) beau milieu (qui sera meilleur que ceux-là), si tu en trouves un sur le marché. Mais tu manques de remplaçants, donc soit prudent dans tes investissements. Il faut encore continuer à cibler tes recherches sur les prix bas, jusqu'à ce que tu aies réussi à te faire un banc digne de ce nom (au moins un AC, un MC, un ML, un DC et un DL en plus de ton 11 de départ... un 2e goal aussi, si possible, et, au mieux, un 4e AC).
C'est clair que ta défense est encore faible. Seul Pottorf sort du lot. Mais Browning pourra être pas mal, et Brisson pourra te servir en attendant d'être entrainé à fond et revendu. Sapp, faudra voir à combien il monte en physique. Là encore, il faut te constituer un banc.
En gros, là, faut continuer la tactique que tu a suivi jusque là. Revends en priorité tes étrangers entrainés à fond (Moultry en priorité, je pense... Brisson ensuite) et rechercher des joueurs pas cher avec des gros +++. Utilise les filtres pour ça.
Tes priorités de recherche : tous les canadiens, bien sûr, et milieux et defénseurs (latéraux en priorité). Il te faudrait aussi un gardien meilleur en tacle (et si possible avec des notes + "potables" en passe et mental), mais ne vends pas Pantano avant de l'avoir trouvé et entrainé. Là encore, saute sur l'occasion si tu en vois une.
Bon, voilà voilà. ça fait beaucoup de choses à faire, encore, c'est sûr, mais tu es en bonne voie ! Tu as carrément bien avancé, depuis 2 semaines. Il faut continuer comme ça.
ça donne quoi, ton 2e joueur du CDF ?
Tu as encore une place d'étranger disponible ?
ça donne quoi tes résultats en championnat ?
Allez, sur ce, bon courage, et bon jeu !
A+
Mon deuxième joueur en CDF est un gardien justement il a un +++ en tacle avec la note de 1 en physique 2 ++ et passe 8 + pour l'instant , dans 7 jour doyen fini sa naturalisation alors je vais avoir une place pour un étranger ( que je vais garder pour une pépite ) en championnat je vais en d2 je suis capable de gagner quelque match mais je descend après environ 10 match en D3 par exemple je gagne 90% de mes match en D3
Je pense je vais opter pour économiser mon argent pour un CDF n2 sa va me faire progresser plus vite j'ai déjà 7,5m d'économiser alors je suis sur le bon chemin !!
Cool pour le gardien dans le CDF. Ça te fera un remplaçant pour pas cher !
Maintenant que tu arrives à monter en D2, fais comme quand tu es monté en D3 : essaie d'être en D2 le soir, pour toucher les revenus de cette division.
Par contre, fais gaffe : n'oublie pas qu'en D3, tu as le droit à un étranger de moins qu'en D2, donc si jamais tu dois en vendre un pour en racheter un, vérifie bien que tu es en D2 avant de le faire !
Tiens moi au courant de tes avancées. Je reste dispo en cas de question. Bon jeu !
Ok voila j'ai un choix a faire sois j'attend de recolter 10M (il reste 2,2M recolter) ou j'achete ses joueurs la pour finalement finir mon banc :
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 4963809248
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 6905460952
Que devrais-je faire car ses des joueurs qui sont correct !!
Argh, c'est un choix difficile. Typiquement, sur ce genre de décision, je ne peux pas choisir pour toi. C'est à toi de voir.
D'un côté, c'est vrai que c'est rageant de laisser passer 2 joueurs potables de ta nationalité.
Mais d'un autre côté, ils n'ont vraiment rien d'exceptionnel. Le milieu est faible en physique, en tir et en mental, et le défenseur est très limite en tacle et surtout en physique.
Certes, ils pourraient compléter ton effectif pour garnir ton banc, mais l'objectif, à la base, c'est plutôt de recruter des futurs titulaires, afin que tes titulaires actuels passent remplaçants, pour améliorer ton 11 de base au fur et à mesure...
Donc tu as vraiment 2 stratégies différentes en face de toi :
- soit tu renforces légèrement ton équipe à court terme,
- soit tu attends un peu pour investir dans le CDF, qui te rapportera des tunes et/ou des joueurs potables et pas chers à moyen/long terme.
It's your call !
Ce fut un choix difficile, mais j'ai opter pour aller avec le CDF, j'ai donc vendu Chatmon (qui était étranger et en changement de poste) parce qu'il ne me servait tout simplement pas après avoir fini ses entrainement il n'aurait même pas pus prendre une place comme titulaire. Sa me libère une place d'étranger et maintenant je peux me concentrer sur construire mon fameux banc
OK. Bon, par contre, tu t'es peut-être un peu précipité, car ça aurait tout de même été mieux d'attendre qu'il ait fini ses entrainements pour en tirer + de profit...
Enfin bon, ce n'est pas trop grave, je pense.
Maintenant que tu as un changement de poste de libre, ça peut te permettre de trouver plus facilement un futur titulaire (que tu entraineras le temps qu'il fasse son changement de poste).
Et avec le CDF niveau 2, à mon avis, tu peux aussi te permettre, maintenant, de virer un joueur qui n'a pas un bon potentiel après 2 stats dévoilées...
Ouin vu comme sa ... mais dans 4 jour je vais avoir la place pour deux étrangers Je t'en redira des nouvelle pour la progression du CDF Merci !!
J'ai appris de mes erreur du passer alors je te demande conseil sur se coup j'ai dénicher un bon défenseur Canadien
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 6327932176
Le seul hic c'est que je devrai vendre Moultry (qui est étranger ) malgrés le fait qu'il lui reste quelque entrainement .... que dois-je faire selon toi ?