Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-12-02 21:33:31

MDS
Moderateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 3 187

Le Sim'Times : La voix de Simfoot !

Sim'Times spécial interview : La voix de Simfoot !

Ce soir, la parole est donnée aux joueurs, c'est la "voix de Simfoot" !

Sucrette est le 1e joueur à inauguré cette nouveauté, un joueur très impliqué sur le jeu, connu par tous notamment par ses résultats.
Il possède une équipe qui a su se maintenir au très haut niveau depuis plusieurs mois, depuis mars 2014 !

Un grand merci à lui pour sa participation !

- Pour commencer Sucrette, peux tu nous dire pourquoi joues-tu à Simfoot ?

Je pense que ce jeu est une vraie source de plaisir, et qu'il est sûrement l'un des meilleurs dans le genre. Alors oui bien sûr, il nous arrive à tous de s'énerver devant notre écran suite à un match illogique ou à une série désastreuse, mais si on reste dessus ce n'est pas pour rien c'est que ce jeu à tout pour plaire au final.

- Quels sont pour toi les points forts du jeu, ce qui fait que le jeu te plaît ?

Ce jeu est peut-être l'un des plus complexe à gérer dans son ensemble, ce qui rend le fait de réussir encore plus agréable. Il arrive à relier l'aspect sportif et économique, chose qu'on voit peut dans les simulateur de foot. Il y avait également la communauté, moins désormais avec des gens comme Zaltan (Devastators), Fololos, Bapt94, BobyJacky (LesPotesiront), Petote qui ne sont plus trop sur le jeu.
Je rajouterais également que les nouveautés sont fréquentes.

- Le jeu peut se vanter d'être à l'écoute des joueurs concernant les nouveautés justement, est-ce le cas selon toi ?

Je pense que P-O (l'administrateur) ainsi que les modérateurs font leurs maximum pour répondre aux attentes de la communauté. Comme MDS nous l'a annoncé, une nouvelle coupe va sûrement faire son apparition, et on sait tous que cela à été demandé par plusieurs personnes par le passé. La baisse de l'influence du moral à également été prise en compte par l'administrateur, donc c'est tout bénef !

- Et si tu avais un petit conseil à donner aux nouveaux arrivants ou à ceux qui seraient tentés par le jeu ?

N'ayez pas peur de vous prendre quelques défaites pour votre arrivée sur ce jeu, nous sommes tous passé par là. Pensez à lire la Faq en premier lieu pour connaître toute les ficelles de ce jeu. Et si vous hésité à venir jouer à ce jeu, venez partager l'aventure avec nous, et vous ne serez pas déçu.

- Enfin, un pronostic sur le futur vainqueur du championnat ou de la Fire League ?

Il me semble évident que Boponcho est le client potentiel pour refaire le doublé championnat et Fire League.. Mais peut-être que, sur un mal entendu, un membre du top 5 pourrait détrôner Boponcho en fire, mais je le vois mal perdre la première place.

Voilà, en espérant que ça vous aurez apprécié, le prochain aura lieu la semaine prochaine finalement, et non pas dans 2 semaines.

Cette interview est également disponible sur Facebook, sur la page du jeu : Simfoot ^^

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB