Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu me diras quand je peux t'envoyer l'offre...
Un peu plus tôt Steup. Je me suis fait avoir comme ça le mois dernier. J'avais fait la demande fin octobre, et la simfa n'a accepté le transfert que début novembre...
Je met 14M pour Eck
La team BazBro.
Mon mercato.
Vainqueur de la FireLeague n°20
Ex FC Toine
C'est envoyé. j'ai vraiment pas envie de me faire blouser comme le mois dernier.
Salut saint gereon , tu as du mal comprendre le post précédent , Celta disait dans ce post qu'il vendait un seul de ses 3 défenseurs , et celui qui se vendrait le plus cher !
Toine a mis 14M sur Eck , en gros si tu veux rester dans la course pour Zackery il faut que tu mettes 15
Je te préviens moi car Celta ne se co pas ajd
Bon jeu !
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Bonsoir je poste ici afin de faire passer un message à saint greon de la part de celta voilà ce qu'il m'a dis de faire passer ,)
dit à St gereon qu'il ne lui reste quelques heures avant la fin de l'enchère donc qu'il se décide si oui ou non il augmente stp
C'est noté. Je constate que c'est un super coup marketing : faire monter des enchères en utilisant 2 joueurs différents, c'est énorme!
Alors je monte à 14,5M! C'est bien 14,5M, non?
16.6M
La team BazBro.
Mon mercato.
Ex FC Toine
Ok merci Celta ! J'en prend note tkt je ne recommencerai pas
La team BazBro.
Mon mercato.
Ex FC Toine
Salut Celta je vend un MC remplacant espagnol, il lui reste un peu plus de 3 mois de jeu, pour 10 M il part si tu es intéressé, sinon je le vend ce soir au jeu.
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 2508099376
Dernière modification par Dje FC (2014-12-02 14:10:37)
Je te réponds avec ce compte car je me co pas avec Vigo aujourd'hui. Je n'ai plus de thunes je me suis procurer un jeune DC Mexicain donc je n'ai plus de thunes, et puis je n'aurais pas été sur de te le prendre de toute façon
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 9316456016
pas espagnol dsl
finit a 14 en tacle
dit moi si interesser
J ai un DL francais, Luera
Il finit a 14 en tacle aussi
celta
ou sunset!lol
je t'ai envoyer un mail pour le pret