Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-12-17 20:42:53

MDS
Moderateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 3 187

Le Sim'Times : La voix de Simfoot !

Interview Simfoot : La voix de Simfoot !!

Cette fois-ci, le joueur qui nous accorde un peu de temps est theOlympien91, un joueur qui joue le top 5 depuis quelques mois, actuellement 2e au classement provisoire.

- Petite présentation :

"Alors, moi j'ai découvert ce superbe jeu il y a maintenant quelques années et plus particulièrement lors de sa V1 où je jouais alors sous le nom de "Olympien91" !

Puis, suite à la réouverture de Simfoot pour sa V2, j'ai alors recommencé à jouer, mais cette fois sous le nom de "TheOlympien91" que je porte toujours aujourd'hui."

- Qu'est ce qui plait dans ce "superbe jeu" ?

Il y a vraiment une multitude de choses qui font que pour moi ce jeu est une réelle réussite:

Il y a tout d'abord le système de management, et dont chaque joueur a les presque pleines maîtrises ( entraînement de ses joueurs, dispositif de son équipe, tactiques mises en place etc .. )

De plus, les différents classements entres joueurs mais aussi le déroulement de coupes donnent vraiment un aspect très compétitif au jeu, et c'est super motivant !

Enfin, ce qui fait que ce jeu m'attire toujours autant depuis maintenant quelques années, ce sont tout bonnement ses améliorations. Car, grâce à ces dernières, le jeu paraît alors en perpétuelle innovation ( avec notamment récemment la mise en place des transferts inter-joueurs, ou encore le Centre de formation).

- Donc ce qui fait que tu joues à ce jeu plutôt qu'un autre c'est surtout l'innovation?

Oui, clairement. Ce jeu est à mes yeux en perpétuelle recherche d'améliorations.

Mais ce qui a de plus génial dans ces améliorations, c'est que ces dernières sont parfois le fruit d'écoutes de la part des modérateurs du jeu au près de la communauté des joueurs.
C'est donc vraiment génial, parce que les joueurs ont alors l'impression d'être entendus et que le jeu progresse mais aussi avance pour eux.

- Donc tu considères également que le jeu est à l'écoute des joueurs.
Mais quel est la nouveauté que tu aimerais voir personnellement bientôt ?

Le système de changement de joueurs au cours des matchs + les nameds (des joueurs stars qui existaient sur la V1)

- Et que penses-tu de la dernière nouveauté, le tirage au sort pour les coupes?

Pour ce qui est de la dernière nouveauté : je la trouve pas mal du tout ! Car tout ne sera désormais plus que le simple fruit du hasard. Et cela va alors donner un aspect vraiment plus réaliste ou jeu ( où notamment la mise en place de cette nouveauté lors des prochaines Fire League va alors donner à cette compétition un aspect réaliste où son déroulement sera alors comparable à celui de la Champion League ! )

- Et un conseil pour les nouveaux?

Le meilleur conseil que je puisse vous donner chers petits nouveau, c'est de vous rendre dès votre arrivée sur la Faq ( Foire aux questions ) qui vous aidera alors grandement à comprendre mais aussi à grandir sur ce jeu.
Et n'oubliez pas, le maître mot de ce jeu: c'est la patience.
Ainsi chers petits nouveaux, il vous faudra donc allier patience et implication, et à vous les sommets de Simfoot !

Merci à TheOlympien91 pour cette interview !
Vous pouvez consulter cet interview sur Facebook, sur la page Simfoot !

Hors ligne

#2 2014-12-17 22:07:16

TheOlympien91
Savant
Inscription : 2013-05-11
Messages : 1 845

Re : Le Sim'Times : La voix de Simfoot !

De rien, ce fût un plaisir de m'être prêté au jeu smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB