Vous n'êtes pas identifié(e).
Je vais devoir y renoncer malheureusement pour ce mois ci voir tout court lui reste combien avant de passer Defenseur
Salut Aladin ♥
Tu en demande combien du coup ? Je peux te faire une offre de 25M ou un peu + ..?
Je peux monter à 30 M si tu veux, de toute façon je pourrais pas + haut ^^
Tu as pas un Dc à vendre sinon avec un peu de temps de jeu et pas trop cher ? ^^
Dernière modification par Sucrette (2015-01-15 18:35:09)
Tu n'as pas anticipé tes départs en retraite ?
Car là à part Overbey tu n'as aucun défenseur qui tient la route avec ces trois départs en retraite ^^
La team BazBro.
Mon mercato.
Vainqueur de la FireLeague n°20
Ex FC Toine
Je ne veux pas non plus te mettre dans la mouise ^^
Salut Aladin, j'ai vu que tu avais repêcher Pentecoast qui est de ma nationalité, je me demandait s'il avait une possibilité que tu me le vendre, tu pourrait te faire du profit vite
Toine,
J'ai Bradbury qui fera un DL convenable je pense, je comptais un peu sur Riser en DL aussi(16jours) et il me manque encore un bon DC mais c'est jouable encore.
Sucrette,
Ca me va, le mental me fais chier et 30M c'est un très bon prix pour les 2 parties, tu fais comme tu veux
Salut Kevz,
Va falloir lacher beaucoup pour que je m'en sépare, c'est un futur DL
Je te fais l'offre quand j'ai les 30M alors !
C'est sympa !
Oui a moin qu'il arrête a 12 en tacle, mais combien tu en demanderai ?
En y repensant, son physique me perturbe un peu , je ne peux pas me permettre de mettre autant d'argent sur un joueur qui finira en bas ou égal a 5 en physique, je peux te faire une offre qui sera moin que 11m mais sa va être plus bénéfique pour toi de l'entraîner et de le revendre
Offre envoyée ! Merci Aladin pour tout !
Dernière modification par Sucrette (2015-01-15 22:59:27)
En y repensant, son physique me perturbe un peu , je ne peux pas me permettre de mettre autant d'argent sur un joueur qui finira en bas ou égal a 5 en physique, je peux te faire une offre qui sera moin que 11m mais sa va être plus bénéfique pour toi de l'entraîner et de le revendre
Dis moi ton max, je serais fixé et toi aussi
7m
Bon 8m c'est tout se que j'ai ( je sais je suis pauvre ) tu te fait quand même un 4,5 m vite fait
Dernière modification par FC Kevz (2015-01-16 20:00:40)
Cool merci ! Je te l'envoie
J'ai vu que tu avais accepter l'offre tu es officiellement ma premiere transaction inter-joueur haha Bon jeu a toi
Désolé les gars, mais Aladin a déjà fait ses 3 ventes pour ce mois... Comme il ne peut pas y avoir de traitement de faveur, je suis obligé de refuser le transfert. ça devra attendre le 1er février...