Vous n'êtes pas identifié(e).
Même pas, on a pas mal cadrée le même nombre de tir, mais bon je vais avoir ma rechange
Haha oui, foutu autocorrecteur, mais t'inquiète tu vas commencer a faire le yoyo
Salut Mika.
Je suis de retour. Dispo pour t'aider un peu, si besoin, dans la gestion de ton équipe et tes orientations stratégiques...
Après un regard très rapide, déjà, je vois que tu as un problème d'ailiers... :\
Par contre, belle prise, ton défenseur Kreger. Tu devrais l'entraîner rapidement, au moins en physique, passe et mental !
Sinon, pourquoi tu lances pas de naturalisation ?? Sur ton gardien, par exemple...?
Coucou Bassbat content de te revoir
Oui j'ai encore besoin de ton expertise , je ne suis pas encore au point comme tu peux le voir.
Mes ailiers sont provisoires il me faut encore un ATT et un DL en plus sans parler des remplaçants.
Kreger est une bonne affaire je ne l'entraine pas parce qu'il a le temps (19/34 ans) et je donne priorité a des reventes (Eggert , Seidel) qui sont là depuis + de 2 mois .Puis, j'ai beaucoup de petits plus donc Kreger démarrera très bientôt
Pas de natu car mes étrangers sont "vieux" seul Galloway a encore 10 mois de jeu mais il lui aussi le CdP. Pour moi une natu vaut le cout à partir de 12 mois de jeu de sorte à avoir une marge de 10 mois une fois naturalisé or mon gardien est 25/33 ça ne rentre pas dans ma logique il aura 27 ans en étant FR . Je n'ai que 4 étrangers donc la natu sera pour un futur joueur à très long terme.
J'ai de grosses difficultés à trouver un attaquant , je n'en ai que 3 et aucun n'a le niveau D1. Les autres postes ça peut aller temporairement. Voilà.
Désolé Mika, c'est toujours speed dans ma vie en ce moment... ça devrait se calmer bientôt... Enfin, j'espère !
Alors j'ai re-regardé ton équipe, mais du coup, j'ai pas trop suivi ces derniers temps...
Petrovich va passer à quel poste ? AC ? Il monte à combien en tir ?
Attaque : il te manque encore un AC, oui, même si ce n'est pas encore forcément prioritaire
Milieu : Utt est prometteur. Combien en technique ?
Mahle est pas mal (ahah !), mais les autres sont trop limites. Il te faut donc trouver 2 beaux ML. C'est à mettre parmi les priorités, par contre, ça.
Défense : Dommage que Kreger ait perdu ses +++, mais Tindal va être magnifique. Tu sais à combien il monte en tacle et physique ? Avec ces 2 là, ta défense centrale sera tout de même pas mal du tout, mais là encore, c'est sûr les ailes que ça va pêcher. Galloway est rapide, mais trop juste en tacle. Tu pourrais t'en séparer, si besoin et si tu trouves un beau DL sur le marché.
Gardien : On n'en parle pas. Il est pas monstrueux, mais il fait largement l'affaire. A ta place, je le naturaliserait. Pas besoin d'attendre 3 plombes de trouver une autre pépite, car le temps que tu te trouves les beaux joueurs qu'il te faut, il aura avancé dans sa naturalisation. Même s'il sera un peu vieux une fois naturalisé, ça te fera toujours une place d'étranger de libérée à ce moment là !! C'est dommage de perdre du temps à attendre, sans lancer de processus de naturalisation.
Voilà un peu pour le bilan. Au final, pour moi, tes priorités doivent être la recherche de DL et de ML, tout en gardant un oeil sur les AC pour en trouver un 3e potable. Une fois que tu auras une équipe homogène (avec des joueurs de niveau bas de D1 / haut de D2 partout), tu pourras chercher à remplacer tes joueurs (et tes AC, notamment) pas du vraiment lourd.
Voilà voilà pour ce que j'en pense. Je reste dispo pour en discuter. Bon jeu, à bientôt !
Salut Bassbat ,
Alors oui Petrovich sera attaquant il aura 16 en TECH et 13 TIR , je sais que le tir n'est pas génial mais bon il est français et le reste est bien.
Je ne partage pas ton avis vis-à-vis de la priorité du poste à pourvoir. Si tu regardes ma team , je n'ai que 2 ATT et donc aucun sur le banc. A l'heure ou je te parle j'ai même 3 jokers et mes titulaires pour mes 2 prochains matchs seront 2 jokers la poisse
Mes ML sont Vizcarrondo et Walley , c'est moyen mais je fais avec les moyens du bord.
DEF et gardien je pense que c'est du niveau D1 après oui Galloway n'est peut être pas adapté à son poste , honnêtement je ne sais pas trop quoi penser de ce joueur.
Tindal fini à 17 en tacle le reste c'est du mystère et ouais dommage pour Kreger mais je m'en contente du 10 en PHY
La naturalisation je la garde sous le coude pour un futur attaquant , et s'il sera de ma nation alors le gardien la bénéficiera
On s'est rencontré y a quelques jours , 2 ou 3 fois , évidemment tu m'as battu sans trpp de difficultés prouvant que je ne suis pas à niveau , là même en D2 ça ne va pas très bien plus je fais souvent des allers-retours D1-D3.
Merci et Bon jeu aussi.
Finalement , j'ai pris un attaquant à cause de ma situation : http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 9716479488
Temps de jeu faible et technique moyenne ... c'est la dèche totale. Au moins je ne perdrais pas beaucoup une fois entrainé
Salut,
Pas si mal, l'attaquant que tu as trouvé. Dommage pour le faible temps de jeu, mais gros physique, et si la vitesse, le mental et la technique montent bien, ça peut donner quelque chose de vraiment sympa.
Je comprend ton point de vue sur le recrutement, vu que c'est vrai que les AC se blessent ou sont suspendus souvent, donc c'est important d'avoir de la relève.
Mais bon, maintenant que tu as trouvé un 3e AC, tu vas pouvoir te concentrer sur le recrutement des ML et DL !!
D'ailleurs, pour moi, Galloway ne vaut pas trop le coup (à la limite, il serait meilleur en ML, mais passe vraiment faible...). A ta place, je chercherais activement un DL pas cher et avec grosses marges de progression dans les bonnes stats (principalement tacle et vitesse), et le vendrais pour recruter meilleur dès que j'aurais trouvé !
Coucou ,
Le 3ème attaquant trouve du temps de jeu mais il n'est pas encore au point , c'est normal avec sa VIT et TECH encore faibles.
Désormais je vais me concentrer sur des ML et DL , par contre je n'ai que peu de thune donc je vais devoir vendre et là bah y a que Galloway à la limite que je puisse me séparer. Il a un 3 en passe mais le reste est très bon pour un milieu , peut-être un changement de poste à lui envisager tu trouves pas ?
Sinon , Utt finira 14-10-12-12-12-17-8 et Tindal 17-15-17-x-10-6-12 , deux bons éléments du onze titulaire
Walley et Vizcarrondo à vendre selon toi ?
Walley manque un peu de physique mais ça passe.
Par contre, vizcarrondo beaucoup trop faible en technique !
Je laisse Bassbat répondre au reste, désolé de l'incruste ^^
Physique et tacle !
Après faut aussi de la passe car mes ML font beaucoup de PD alors que je joue même pas sur les côtés ^^
OK merci Sucrette , mais comment organises-tu le milieu tu mets tes plus gros milieux en MC et les plus rapides sur les cotés ?
Mahle et Utt sont mes meilleurs milieux : je les place au centre et je recherche des ML sur le marché ou bien je les positionne sur le coté et je recherche des MC avec meilleur PHY ?
Pour moi, Mahle et Utt au centre, pour qu'ils distribuent le jeu, et tu dois partir à la recherche de ML plus rapides sur le marché. Walley est pas mal, en plus, comme remplaçant. Et comme ta défense centrale va être bientôt très belle, tu pourras jouer en neutre, et tu auras un bel axe qui pourrait faire des dégâts...
Prochaine étape, renforcer les ailes, autant en défense qu'au milieu.
Ils n'ont pas un physique de déménageur et ils se ressemblent pas mal mais c'est Mahle qui monopolise les HdM.
Vilain tuteur ^^ : http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=459819 je trouve encore une fois que mes attaquants sont top tendres et ce n'est pas que face à toi en plus Posey termine à 12 en vitesse et il peut faire 9-12 en TECH
Tu as coupé mes ailes là ^^ Pratiquement pas de duel remporté.
Vizcarrondo à vendre pour sûr et Walley remplaçant OK.
Désolé pour la raclée !!
Sûr que le recrutement d'un gros AC te serait utile aussi, mais c'est souvent plus cher et plus difficile à trouver que des latéraux !
Par contre, pour le moment, tu ferais mieux de faire jouer Utt au centre et Walley sur l'aile, car il manque de physique pour jouer au centre (à faire seulement si un de tes 2 MC titulaires est sur lel banc).
Ta victoire était logique je voulais juste te montrer l'inefficacité des ATT ^^ Les bons attaquants sont trop rares je crois que je vais toucher deux mots à Bordeaux.
D'habitude je met Utt MC et Walley ML , erreur de manip
Tindal attise les convoitises , soit je le vend bien et j'étoffe et améliore ma team ou je le garde en ayant une belle défense mais peu de revenus. Sur la V1 , j'avais eu le même dilemme j'avais finalement vendu un gros joueur ce qui m'avait permis de décoller de la D1/D2. Pour 150M je le lache sans problème
Bref , situation difficile ... toi tu ne le vendrais pas à ma place si j'ai bien compris sauf que tu as déjà une bonne équipe avec (je suppose) une bonne finance
Non, je suis en galère niveau finance, en ce moment. Je perds plus de 2 M à chaque mise à jour.
Donc tu as bien compris mon avis, en effet. Le truc, c'est que tu ne pourras jamais décoller si tu vends tes meilleurs joueurs. Là, avec Tindal, tu as trouvé exactement le type de joueur qu'il te faut, et en plus à un poste clé. Même si tu le vends très cher, avec tout l'argent que tu auras, ce sera quand même difficile de trouver aussi bon. Si tu es en manque d'argent, vends plutôt Galloway au jeu, et tu pourras trouver mieux avec la tunes que tu te feras.
Ne fais pas l'erreur de privilégier la finance à l'équipe. On a vu beaucoup d'équipes avec un gros paquet de tunes de côté, mais qui n'arrivent pas à atteindre le top 10 pour autant. Le secret de simfoot, c'est de garder ses très gros joueurs, dont on sait qu'ils sont irremplaçables, ou presque !
Bienvenue au club des galériens alors ^^
Tindal restera (sauf prix mirobolant) avec lui mon équipe aura plus de gueule et ta remarque suivante est très raisonnable :
Tindal, tu as trouvé exactement le type de joueur qu'il te faut, et en plus à un poste clé. Même si tu le vends très cher, avec tout l'argent que tu auras, ce sera quand même difficile de trouver aussi bon.
Ne fais pas l'erreur de privilégier la finance à l'équipe. On a vu beaucoup d'équipes avec un gros paquet de tunes de côté, mais qui n'arrivent pas à atteindre le top 10 pour autant. Le secret de simfoot, c'est de garder ses très gros joueurs, dont on sait qu'ils sont irremplaçables, ou presque !
Galloway je crois que je vais lui changer son poste pour le faire ML. Je fais souvent attention à chaque fin de match et il s'en sort très bien en passe malgré son 3 , la technique doit compenser.
Je viens de voir ton mail à l'instant , le joueur est toujours sur le marché ^^ Le Physique gache un peu tout je vais le laisser . Merci de l'aide
Galloway fera un très bon ML... C'est pas une mauvaise décision, je pense. Quel âge, sa retraite ??
Alors changement de poste d'autant plus intéressant pour Galloway, en effet. Même si le 3 en passe me fait quand même me demander si tu ne peux pas trouver mieux encore sur le marché...
C'est normal que tu galères un peu, là. Le passage en D1 est difficile à négocier, car tu rencontres forcément des grosses écuries, et ton équipe ne peut pas encore rivaliser. Maintenant, il te faut recruter des joueurs de niveau D1, ce qui explique aussi que ça prenne du temps, car le montant d'achat est forcément plus élevé, et ces joueurs sont plus rares. Au niveau des priorités, ça n'a pas changé : DL, ML et AC. Scrute bien le marché sur ces postes là, et tu finiras par y arriver.
Il reste 33 jours à Petrovich pour le changement de poste , si je ne trouve rien d'ici là alors Galloway sera ML.
En D1 , je faisais des résultats corrects jusqu'à ce que je tombe 3 fois consécutivement face ... à toi ! ^^ Et quand on a une équipe pleine de moral rouge , ça ne pardonne pas et j'ai été logiquement dirigé en D2.
Nouvel attaquant : http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 5511331558 j'ai misé sur le 7+++ mais je suis pessimiste qu'il prenne plus que 9 points. On verra.