Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 Re : Transferts, achats et ventes » [Ventes] Al Thamen - Grosses ventes pour septembre » 2014-09-16 16:30:07

Tu cibles Dolly et Kleiber je suppose, à moins que Mclaughlin t'intéresse plus pour le rôle de quatrième attaquants. Pas de soucis en tout cas, tu comptes en mettre combien?

(Mclaughlin monte à 16 en technique et 15 en tirs, Max 5 en vitesse).

#27 Re : Transferts, achats et ventes » Transfert, nouveauté » 2014-08-24 21:18:12

ok, j'accepte à minuit ton offre comme je me suis pas connecté avec mon compte Fololos aujourd'hui.

#28 Re : Transferts, achats et ventes » Transfert, nouveauté » 2014-08-24 21:11:18

15M ça reste une belle offre pour Chmie...wski (avec un nom pareil, il pourrait jouer à Dortmund).
Donc c'est ok de mon côté.

#29 Re : Transferts, achats et ventes » Transfert, nouveauté » 2014-08-24 21:03:26

Ok pour Beckwith je te fais l'offre.

Pour mon goal allemand ça m'ennuie, c'est mon gardien remplaçant et Spikes s'est blessé plus d'une façon, dont une fois pour 10 matchs et une fois 25 matchs, ça m'fait un peu peur. Donc je le vends qu'aux alentours de 16-17M, arrivant à 14-10 si tout va bien et jeune. A toi de voir.

#30 Re : Transferts, achats et ventes » Transfert, nouveauté » 2014-08-24 20:51:24

Yo, j'ai besoin d' un joueur de bonne qualité dans ma team Enerus pour la faire monter, donc Beckwith m'intéresserait. J'ai un plafond de 21M je monterai pas plus haut wink

#31 Re : La presse Simfootienne » Le Sim'Times : Juillet 2014 » 2014-08-02 17:38:46

Merci, on voit que ça fait longtemps et que c'est les vacances l'audience a bien diminuée tongue

J'ai pourtant fait un jeu de mot de première classe:

"le leadership volé pour lui c'est assez et il s'empare de la place de dauphin."

#32 La presse Simfootienne » Le Sim'Times : Juillet 2014 » 2014-08-01 16:16:10

Enerus
Réponses : 9

Bonjour cher lecteur, ça fait très longtemps que vous n'avez pas eu droit à votre journal favori ! Le Sim'Times fait donc son retour pour débriefer un peu ce mois de juillet, béni par un grand nombre d'étudiants. Un mois pas comme les autres, le système de classement ayant été mis à jour. Certains l'ont payé cash et se sont vu dégringoler, d'autres gros poissons en ont bénéficié pour s'offrir une place de choix dans ce classement, ainsi que beaucoup de petits poucets qui se sont vus subitement débarqués en D1... avant de retomber les pieds sur terre ne pouvant que constater la différence de niveau entre les équipes du top et eux-mêmes.

Bref, une nouveauté qui a fait parler d'elle et qui quoi qu'on n'en dise, a apporté de la fraîcheur dans le jeu. Et qui dit fraîcheur dit... Oasis. L'ogre français a profité de cette new pour balayer son compatriote Boponcho du trône de division 1. Avec sa dream team, il réalise un match presque parfait en championnat, il n'a jamais été vraiment inquiété. Et jusqu'à peu, il se voyait bien s'offrir un doublé Oasis-US Normande ! Boponcho ne l'a pas vu d'un bon oeil, le leadership volé pour lui c'est assez et il s'empare de la place de dauphin. Un podium donc franco-brésilien, loin d'être la plus grosse surprise de simfoot. Ne plaignons cependant pas Boponcho, hormis le championnat et l'ace cup il s'est offert un petit triplé Rodéo-Simcup-Fire, rien que ça ! Un exploit tel que malgré sa deuxième place il ne fait nul doute que c'est lui qui a marqué les esprits et est l'homme de juillet 2014.

Et ce sera tout pour les trophées distribué... Et oui Aladin malgré sa quatrième place n'en aura pas de nouveau dans sa vitrine, la deuxième grande nouveauté de juillet étant la mise à jour du palmarès. Mais bon, encore une bonne performance de Dirty Sane qui offre non seulement une quatrième place à son premier compte mais également une place de tête de série en Fire League pour Janisjoplin. Dans les trois autres têtes de série, nous avons deux habitués. Dje et Bassbat sont toujours au rendez-vous en s'adjugeant la cinquième et sixième place, deux exemples de régularité. La surprise du chef est la septième place de Bordeaux, auteur d'un grand bond en avant au classement, laissant sur place des teams telles que celles de Chadoe t Redboule qui complètent le top 10.

Derrière nous retrouvons globalement les même têtes. Olympien paye cash sa pénalité en étant éjecté du top 10, tandis que Sucrette, MDS et ASM4ever échoue une saison de plus dans la conquête du top 10, Knarf  participant à la course également. Allez ce sera pour août !
Pendant ce temps là, les Fololos font un étonnant retour au côté de Celta de Vigo pour s'emparer d'une place dans le chapeau 2 de la Fire. Rensenbrink, Calabriamia et TheGunners complètent le top 20.

Partons du côté de la 32ème place qualificative de la Fire League. Max63Monaco décida de s'arrêter à 225 points, un choix risqué mais qui finalement paya grâce au forfait de MDS. Et s'il y en a bien un qui s'en mord les doigts c'est Oscar, qui à cause de la différence de but devra jouer avec la dame rose au lieu de jouer la Fire League. Il espéra jusqu'à la dernière minute, s'étant offert une victoire contre floflo à 23H, mais ça n'a pas suffit pour lui offrir une place dans la prestigieuse compétition. FC Douvaine juste derrière voit également ses espoirs s'envoler.

Août se présente-t-il comme juillet? En effet, les places d'Oasis et de Boponcho semblent dures à aller chercher tant leurs teams sont affûtées, mais nous ne sommes jamais à l'abri de surprises. Le reste du classement devrait bien bouger, avec des teams montantes à l'image de Celta de Vigo. Allez, battez-vous pour obtenir les places d'honneur et trophées, un pour tous et chacun pour soi !

C'est ainsi que se clôt ce sim'times, j'espère qu'il vous aura plu et à la prochaine wink

#35 Re : Transferts, achats et ventes » [Ventes]Ch4Dø: ventes pour septembre joueur pas cher!!!!! » 2014-06-03 20:59:06

Merci bien ! Comme ce sera pas le dernier transfert entre nos teams j'imagine je pourrais te rajouter ce qu'il manquait au 12M sur le prochain si tu le souhaites wink

#36 Re : La presse Simfootienne » Le Sim'Times : 5 janvier 2014 » 2014-01-08 23:29:17

Période un peu compliquée pour le simtimes, les examens occupant une bonne partie de mon temps ! Je reprendrais quand ce sera un peu plus "calme" . Merci de vos commentaires et encouragement en tout cas wink

#37 La presse Simfootienne » Le Sim'Times : 27 décembre 2013 » 2013-12-28 00:35:59

Enerus
Réponses : 0

Voici l'édition quotidienne du Sim Times, ne me connectant pas avec mon compte Fololos aujourd'hui ce sera mon deuxième compte qui aura l'honneur de le poster !


Championnat:

Peu de changement en tête, la lutte entre Bassbat et Bobbyz perdure, mais on remarquera que Chado prend aujourd'hui une belle option pour la quatrième place pendant que Boponcho s'en est écarté. Duel d'uruguayen pour le bronze?
FC Bar le Duc s'accrochant pour le moment à une belle 7ème place semble trop loin pour espérer un trophée.



Fire League:

La qualification passe désormais par la 36ème place,  Empire PSG ayant fait une intrusion dans le classement sans pouvoir accrocher une qualification. Les 6 premières têtes de séries semblent connues, mais le suspens perdure en ce qu'il s'agit de la tête de série numéro 7 et 8. Usma est encore aujourd'hui le dernier virtuellement qualifié.



Simcup:


Un deuxième tour où la logique a globalement été respectée. Trois matchs sortent cependant du lot, créant la surprise. My Dream Team élimine Chado de la compétition malgré la domination du numéro 4 du championnat. Les deux autres surprises vienennt du Luxembourg et du Japon: Psg3 sort MDS pendant que Olalaa sort les polonais de Lenestor.



Rodéo Cup:

Nous sommes déjà au stade des quarts de finale, avec des matchs aller laissant plein de suspens !

FC Bar le Duc et Janisjoplin n'ont pas réussi à se départager, se quittant sur le score de 1-1, dans un match qui aurait être plus spectaculaire sans de bonnes interventions des 2 gardiens.

Balibalo lui réussit à obtenir le nul vierge contre le deuxième du championnat. Bassbat ne repartira pas avec le sourire, mais plutôt avec deux malheureuses blessures...

De son côté, Redboule profite d'une belle domination dans les duels pour prendre un petit avantage sur Flexor, 1-2 score final !

La surprise Shaka semble grandement s'éloigner d'une demi-finale, totalement dépassée dans le match contre Saint-Gereon, l'équipe britannique s'incline 0-2.


Ce sera tout pour cette fois-ci, à demain pour une nouvelle édition wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB