Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2015-06-22 17:57:24

Knarf
Savant
Lieu : Là où règne la neutralité

Re : Tuteur Knarf : Disthene

Justement, il faut que tu les changes, si tu stagne comme ça c'est que tu as des joueurs qui ne sont pas bons à leur poste et qui méritent d'être remplacés.
Je pense notamment à ta défense qui est vraiment faible, mis à part Hunnicutt qui est correct, le reste est en dessous et pas assez fort, ton goal n'étant pas entraîné au max, ne peut pas te sauver la mise. Tes milieux ne sont pas ouf non plus, je pense à Staats et Lanz qui sont vraiment en-dessous,  Barkley et Schmit sont moyens.
Essaye de voir pour ta défense dans un premier temps, ça devrait largement corriger le problème pour la D2, au moins trouver un autre DC en priorité.
Il te reste quelques millions de côté ?

Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato wink

#77 2015-06-22 21:34:10

Disthene
Membre actif

Il ne me reste que 7 millions de coté. Je perds presque 400 K chaque jour. Je finirai dans le rouge très vite. Je sais que je dois changer des joueurs, mais je suis en solde négatif sur pas mal d'entre eux. bref revendre pour ne pas pouvoir acheter sans casse ... Je ne suis pas très chaud. Mais il faut le faire !

#78 2015-06-22 22:46:17

Knarf
Savant

Regarde lui :

http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 3767596184

Dernière modification par Knarf (2015-06-22 22:46:30)

Knarf
Achats Chez Knarf

#79 2015-06-23 19:35:57

Knarf
Savant

Après, il y a toujours lui, mais il est vachement vieux et a pas un grosse évolution hmm

http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 1880401372

Knarf
Achats Chez Knarf

#80 2015-06-24 21:12:07

Disthene
Membre actif

6D et 1N ... énorme bilan depuis que je suis en D2. Mais je ne désarme pas, je sais qu'il faut passer par là, entre chaque division, il y  a cette période de doute et de frustration. Mes fonds sont insuffisants. Je vais passer en mode "attentiste" pendant 2 mois histoire de refaire un peu de cash, car là, je serai bientôt en solde négatif et sans options.

#81 2015-06-24 21:40:48

Knarf
Savant

Le tout c'est de pas trop s'enfoncer, et savoir quand vendre pour pas perdre pied. Là tu es à combien ? Et combien tu perds par jour ? Parce que de toutes façon tu vas devoir vendre Staats dans tous les cas. Par contre, il faudra que tu trouves soit :

• Un joueur qui a beaucoup de potentiel, et que tu devras revendre cher voire sur le Mercato pour te faire mass thunes

• Soit un joueur, bon à son poste mais sans plus, plus au autre joueur destiné à la revente.

Le problème étant que ta marge de manœuvre est réduite puisque tu n'as plus de places d'étrangers.
Après tu as Alt qui te coûtes une blinde pour pas grand chose et qui est vieux, à ton niveau ne garde pas un joueur à plus de 26 ans parce que déjà 26 ans c'est 35% du prix et plus tu te fais complètement entuber (sauf pour Barner qui est excellent). Vu que tes joueurs ne ont pas bons, personne ne voudra les acheter sur le Mercato, du coup tu te retrouves avec peu d'argent et un poste qui manque.
Sinon, tu as Schmit qui est pas dingue et qui pourrais être vendu.

Enfin, bref tu m'as compris, il faut que tu vendes quelqu'un si tu en as vraiment besoin, en dessous de 3M c'est vraiment critique à ton niveau, après tu as le CDF niveau 2 qui peut beaucoup aider mais bon, on est jamais sûr de ce qui va sortir wink

Évidemment le tout, c'est que après que tu ais acheté tes joueurs il te reste plus d'argent que tu en avais avant wink
Et que tu baisses ta masse salariale par la même occasion smile

Knarf
Achats Chez Knarf

#82 2015-06-25 09:06:17

Disthene
Membre actif

A mon rythme, je perds plus de 450 k$ par jour car à part le match nul, ce ne sont que des défaites et depuis 2 jours, quasi aucun match à domicile, histoire d'équilibrer les choses. Bref, les finances sont en chute libre et mes joueurs ne seront pas meilleurs demain, surtout que les cadres sont sans évolution en terme d'entraînement et que leur fiche m'indique un solde négatif en cas de revente aujourd'hui. Je suis à 6,3 M et demain, j'en serai à 5,8 M. Et il me reste 5 jours avant la fin du mois.

Je pense que la D2 est trop tôt pour moi avec les joueurs que j'ai et qui n'ont pas d'avenir direct. Je vais faire fondre mes effectifs quitte à refaire du yo-yo D3-D4, car ma situation m'empêche de trouver une bonne solution. Mes joueurs sont bons en D3, pas en D2 il faut monter d'un cran.

A mon stade je préfère perdre et construire que perdre et détruire mon capital financier. Mon retour en D2 se fera plus en douceur et avec un potentiel d'achat important. Je vais attendre début juillet et vendre pour mieux repartir étape par étape. Car tu le dis, ma situation est ultra critique actuellement.

Je vais me poser jouer avec des joueurs moins forts, mais lucratifs. Je n'étais pas prêt pour la D2 et y rester. En D3, mon équipe est compétitive. En D2, elle est larguée totalement, même si quelques éléments sont des étoiles, mais je vais m'en séparer aussi. Je ne peux pas vivre au-dessus de mes moyens ... Et justement, je dois les refaire.

#83 2015-06-25 17:15:16

Knarf
Savant

Ok, donc là tu as vendu énormément de joueurs en fait.
Je pense que c'est la meilleure solution, que d'essayer de rattraper le déficit et monter en même temps, perso je fais ça, mais j'ai un CDF niveau 3 et tous les joueurs que j'ai acheté (ou presque) je peux les revendre en me faisant du bénef.
Là il faudrait que tu trouve un mec qui a une évolution de porc et sur lequel tu te ferais vraiment énormément de thunes. Comme ça ça pourrait relancer la machine rapidement et pas "perdre" trop de temps en D3.

Le mec sur lequel tu peux te faire le plus de thunes sur le marché c'est lui.
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 8365569712

Si t'as 3.6M qui traînent ça peut être pas mal pour rentabiliser plus de deux fois la mise smile

Dernière modification par Knarf (2015-06-25 17:28:02)

Knarf
Achats Chez Knarf

#84 2015-06-25 20:43:02

Disthene
Membre actif

Je l'ai acheté. Et je vais voir combien de temps je vais me stabiliser en D3. Mais j'ai compris que la D2 demande du souffle et j'étais à court ! Là, je vends des gros joueurs, mais j'ai besoin de retrouver une base solide et stable. Et j'y travaille.

#85 2015-06-25 20:52:22

Knarf
Savant

Bonne initiative smile
Bonne chance à toi du coup tu vas devenir une machine à cash pour l'instant tongue

Knarf
Achats Chez Knarf

#86 2015-06-27 09:56:13

Knarf
Savant

Les +++ de Barner et de Heid ont fini à combien ?

Knarf
Achats Chez Knarf

#87 2015-06-28 21:31:38

Disthene
Membre actif

Barner : j'en encore deux ++, l'un sur un 6, l'autre sur un 9.
Heid :  j'en encore deux ++, l'un sur un 9, l'autre sur un 4.

J'ai profité d'un passage en D2 pour me prendre l'étranger de plus auquel nous avons droit.
Là, je vais encore faire fondre ma masse salariale en vendant des joueurs qui ne me servent à rien à ce stade, sauf à me faire perdre de l'argent.

Je vais faire le tri demain, mais mon équipe ne ressemblera plus à rien !! Le but pour faire du cash.

#88 2015-06-28 21:58:24

Knarf
Savant

Okayy juste fais gaffe si tu vends et rachètes car là niveau étrangers tu es à 6/5 du coup si tu vends tu es toujours au max et tu peux pas acheter fais gaffe à ça surtout, parce que tout le monde se fait avoir wink

Knarf
Achats Chez Knarf

#89 2015-06-29 13:29:39

Disthene
Membre actif

Pour le moment, je gagne mes 2 premiers matchs malgré une équipe remaniée. Et 2 victoire sen D2 cela fait du bien ! Je vais conserver quelques joueurs incontournables comme Barner et Heid. Sans doute Losada qui score quand même bien.

Le reste, je vais remplacer par des joueurs à intérêt financier.

#90 2015-06-29 17:47:07

Knarf
Savant

Laskowski est à vendre en priorité, beaucoup trop cher pour ce qu'il vaut à moins que tu le chnages en milieu.
Losada, Barner et Heid son à garder.
En plus Heid commence a avoir un bon niveau et va commencer à te sauver des matchs wink

Knarf
Achats Chez Knarf

#91 2015-06-29 22:10:51

Disthene
Membre actif

Oui  je l'ai vendu ! Je garde les 3 que tu cites, le reste sera du turn over.

Dernière modification par Disthene (2015-06-29 22:11:06)

#92 2015-06-29 23:21:03

Knarf
Savant

Ok ok smile

Knarf
Achats Chez Knarf

#93 2015-07-01 00:20:19

Disthene
Membre actif

En marquant 142 buts au cours du mois, Pendleton Losada est désigné Premier buteur du mois. Il rapporte à votre équipe 1500000 Simtunes et un trophée. -)

#94 2015-07-01 15:12:42

Knarf
Savant

Excellent ! big_smile

Knarf
Achats Chez Knarf

#95 2015-07-04 16:31:35

Disthene
Membre actif

hello,

Je suis remonté à 42 M$ et je vais conserver cela comme base de départ.
Là, j'ai mes 20 slots d'entraînements utilisés, sur des joueurs dédiés à l'engraissage pour une revente à Rungis ;-)

Mes deux jeunes arriveront dans 13 jours, j'ai un gardien et un défenseur. Ils ne compteront pas pour le futur comme titulaire !

Demain les + qui ne progressent plus seront remplacés par des joueurs à +++. Histoire de faire avancer les rotations et faire monter le capital ... Les vacances seront dédiées au Mercato rapido !

#96 2015-07-04 17:05:47

Knarf
Savant

Salut Disthène smile

Bon tout roule comme sur des roulettes quoi smile
Losada a bien faiblit en ce début de mois ^^
Après 42M c'est une grosse base, si tu veux toujours garder ce montant en bourse ça va être chaud, il va falloir résister à la tentation wink
Eh bien bonne revente en espérant que les prix flambent sur le Mercato, avec cette chaleur il ne devrait pas y avoir de soucis tongue

Knarf
Achats Chez Knarf

#97 2015-07-05 00:37:48

Disthene
Membre actif

Hello Knarf,

Ma dernière acquisition. Je n'en reviens toujours pas que cela existe !
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 6368691616

J'ai un échangé mon att étranger contre celui-ci.

Oui Losada n'est plus ce qu'il a été lors de mon séjour en D3. La D2 est plus difficile pour lui, comme pour le reste de l'équipe sauf pour barner qui se réveille peu à peu, et avec le quel je suis à + 0,6 de plus-value.

Je pense que je devrai me séparer de cadre si je veux encore augmenter mon portefeuille !

#98 2015-07-05 09:30:02

Knarf
Savant

Wow excellent, belle prise smile
A faire passer défenseur par contre wink
Je pense pas que tu ais besoin d'augmenter ton portefeuille là mais plutôt de trouver des bons joueurs pas trop chers comme Monroy même si il en pleut pas wink
Après c'est toi qui voit smile

Knarf
Achats Chez Knarf

#99 2015-07-05 15:59:43

Disthene
Membre actif

Mon constat : je ne peux pas avoir une équipe à deux vitesses : des bons/très bons éléments pour la D2/D3 et des joueurs en transition pour mes finances, aussi, même si ce sera un peu brutal, je pense que je dois me séparer des cadres pour poursuivre ma politique financière.
Certes, ce n'est pas la philosophie du jeu que d'en faire un jeu de manager, mais plutôt un jeu de victoires et de compétition.
Les opportunités de bons joueurs comme mon gardien, Barner, Losada à son niveau existent, à moi de les trouver à nouveau au moment opportun.

Je vais donc redescendre en D3 dès que possible, mes résultats aident en ce sens, patienter tout l'été et faire du cash pour revenir à la rentrée dans la compétition et l'esprit de challenge.

Bref, j'ai des joueurs à vendre ! :-)

#100 2015-07-05 16:10:29

Knarf
Savant

Tu fais comme tu veux de toue façon mais il faudra bien que tu arrives à concilier équipe compétitive et joueurs en transition. C'est là toute la difficulté du jeu smile
Du coup, bonne transition de manager à banquier tongue

Knarf
Achats Chez Knarf

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB