Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2015-05-29 01:48:46

Floflo7101
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 4 908

Re : Multi-compte tolérés

Je ne comprends pas non.

Je viens de perdre, tu peux pas le mettre a 355 ?
Et si demain il est a 370, tu lui enlèves des pts ?
Si sucrette nous double, tu le met aussi égalité ?

C'est un peu nul hmm
a 3 jours de la fin ..

Vous lui aviez mis une sanction, que vous avez prise a 3, mûrement réfléchis.
Et là, vous revenez dessus une semaine après ?
En lui enlevant pile poil le nombre de pts pour qu'on soit égalité ?
Tu lui propose même d'enlever la sanction yikes

Vous cédez trop à ce qu'on vous dit. Je n'aurais rien dit, tu le remettais a 388 pts. Il n'aurait rien dit, il aura gardé sa sanction ..

Perso, au début du mois, je m'en fichais de finir 1-2-3 ou 20ème.
Y'a une semaine aussi.
Mais là, ou clairement, ça me ferait ch*** de terminer derrière chado a moins de 50 pts.

Sportivement ? oui et non, si vous lui avez mis 50 pts de pénalité au départ, c'est qu'il n'a pas fait quelque chose de correct.
Après oui, sur le terrain, il est largement meilleur.
"EDIT : enfin sportivement sur ce mois oui, après, tu le dis toi-même comment il s'est construit sa team ^^
enfin bon, je ne remuerai pas tout ça mais à priori, vous préférez toujours écouter ces personnes. "Fin EDIT.

C'est le fait de changer sa sanction, sur demande, que je n'avale pas.
Peut être qu'il ne l'a pas mérité mais tu changes pas ça comme ça sad

Et pour les 1mois ou 1semaine de sanction, c'est la même chose car c'est que sa pénalité au dernier jour du mois qui compte ^^

EDIT 2 :

Bordeaux1881 a écrit :

Toutes les décisions sont contestés et il faut les débattre encore et encore. Alors je vais donc vous dire le fond de ma pensée.

Lors de mon transfert pour Zager, il y a eu des contestations, mais tu n'es pas revenu dessus, non ?
Alors pourquoi vous revenez dessus ici ?

Je ne comprends vraiment pas ^^

Dernière modification par Floflo7101 (2015-05-29 01:57:01)

Hors ligne

#27 2015-05-29 02:29:02

Knarf
Savant
Lieu : Là où règne la neutralité
Inscription : 2013-11-22
Messages : 2 431

Re : Multi-compte tolérés

A ce moment là si tu veux plus de multi au lieu de monter des stratagèmes, vas-y de but en blanc, supprimes tous les multis connu, transfère les jours et crédits de premium sur leur premier compte et l'affaire est réglée.
(Et c'est à ce moment précis que tous les possesseurs de multis me tombent dessus).


Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato wink

Hors ligne

#28 2015-05-29 12:32:38

Bordeaux 1881
Administrateur
Inscription : 2013-03-15
Messages : 2 152

Re : Multi-compte tolérés

Je me suis en effet laisser trop influencer par mes modos, et je rectifie selon mon opinion.

C'est moi seul qui ai choisi de modifier la sanction de Ch4d0 qui me semblait beaucoup trop sévère. Je rappelle qu'il n'a fait que jouer un match 'sous la semelle' avec une équipe autorisé.
Je ne communiquerais plus sur cette (petite) affaire.

Jouez et gagnez, arrêter d'essayer de gagner le championnat sur le tapis vert.

@ Kanrf : les pb sont vite résolus quand il ne nous concernent pas...

Hors ligne

#29 2015-05-29 12:48:30

Knarf
Savant
Lieu : Là où règne la neutralité
Inscription : 2013-11-22
Messages : 2 431

Re : Multi-compte tolérés

En même temps, si il te dérangent tant pourquoi ne pas les supprimer ?
Au lieu de faire une proposition d'échange, tu aurais dû faire un ultimatum : vous prenez trois joueurs de votre équipe 2 que vous voulez avant qu'elle ne soit définitivement supprimée.
J'aimerais comprendre ton point de vue.
Si tu pouvais expliquer :

  • Pourquoi tu veux plus de multis

  • Pourquoi tu ne les supprimes pas, qu'est-ce qui te retiens


Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato wink

Hors ligne

#30 2015-05-29 12:51:37

turbo5
Senior
Lieu : Stade de la vallée du Cher(37)
Inscription : 2013-11-11
Messages : 847

Re : Multi-compte tolérés

Bordeaux 1881 a écrit :
FC Kevz f a écrit :
Bordeaux 1881 a écrit :

Tout dépend du point de vue, mais ma décision va dans ton sens, Ch4d02 est banni.

Multi = -1


Banni pour le mois ou toujours ?

Vis le moment présent wink

et puis si tu veux on parle d' Adonis (10), lui c'est pour toujours !


Heuuu personne reprend mais c est qui adonis..??
Un multi non  autorisé j imagine ... sad


Turbo 5

Allez le TFC.. Tours F.C.

Hors ligne

#31 2015-05-29 13:07:06

Knarf
Savant
Lieu : Là où règne la neutralité
Inscription : 2013-11-22
Messages : 2 431

Re : Multi-compte tolérés

Probablement un multi récemment banni, il n'apparaît aucune trace dans les discussions du forum.


Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato wink

Hors ligne

#32 2015-05-29 13:19:14

Floflo7101
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 4 908

Re : Multi-compte tolérés

Bordeaux 1881 a écrit :

Je me suis en effet laisser trop influencer par mes modos, et je rectifie selon mon opinion.

C'est moi seul qui ai choisi de modifier la sanction de Ch4d0 qui me semblait beaucoup trop sévère. Je rappelle qu'il n'a fait que jouer un match 'sous la semelle' avec une équipe autorisé.
Je ne communiquerais plus sur cette (petite) affaire.

Jouez et gagnez, arrêter d'essayer de gagner le championnat sur le tapis vert.

D'accord wink
Ce que je ne comprends, c'est pourquoi tu as revu la sanction plus d'une semaine après, après réclamation de chado (c'est mon impression, il a posté un message et ensuite tu lui propose une réduction) et aussi si proche de la fin.

Et non, je n'essaie pas de gagner sur tapis vert, pour moi, chado devait finir le mois avec ses 50 pts en moins suite à la "petite" affaire et je m'étais donc basé sur ça.
Il n'y aurait pas eu ce changement de sanction, ou carrément pas de sanction (en championnat) au départ, je n'aurais rien dit.
(ce dernier paragraphe peut paraître contradictoire, mais mettez-vous à notre place, de voir le 1er écoper d'une sanction, de se dire qu'on peut donc jouer le titre, et voir la sanction modifiée à quelques jours de la fin. Bien sûr que ce ne serait pas une vraie victoire, mais ce n'est pas moi qui a joué sous la semelle ni donné la sanction)


Enfin bref, le championnat continue, bonne chance à tous wink

Hors ligne

#33 2015-05-29 16:15:14

Sucrette
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 453

Re : Multi-compte tolérés

Bordeaux 1881 a écrit :

Je me suis en effet laisser trop influencer par mes modos, et je rectifie selon mon opinion.

C'est moi seul qui ai choisi de modifier la sanction de Ch4d0 qui me semblait beaucoup trop sévère. Je rappelle qu'il n'a fait que jouer un match 'sous la semelle' avec une équipe autorisé.
Je ne communiquerais plus sur cette (petite) affaire.

Jouez et gagnez, arrêter d'essayer de gagner le championnat sur le tapis vert.

@ Kanrf : les pb sont vite résolus quand il ne nous concernent pas...


Pas de soucis, je préfère gagner à la loyale. Maintenant, il a quand même fauté, et ne sait donc pas gérer comme il faut ses multis.

Le problème étant, c'est que tu fais ça 3 jours avant la fin du championnat. Tu agis une semaine après la sanction, donc forcément, les équipes qui sont derrière s'adapte en fonction de la sanction.

Pour ma part, j'ai une série de victoire énorme à jouer, et je comptais profiter de mes matchs à remplacer le dernier jour. Sauf que maintenant, je sais que cela ne suffira pas pour remonter aussi haut. Or, si j'avais été au courant une semaine avant, j'aurai certainement remplacé beaucoup plus de défaites, que je laissé pour le mois prochain.

Du coup, tu nous empêche de nous ré-adapter, ne nous laissant aucune marge de manoeuvre.



C'est comme si la FIFA donnait une pénalité de 15 points au PSG à la 28ème journée, de ce fait Lyon se serait sûrement relâché, aurait laissé des points, et à la 35ème, la fifa enlève la sanction. Voilà en gros, ce qui se passe.



M'enfin, tu as pris ta décision. Mais tu aurais dût réagir bien plus tôt si tu n'étais pas d'accord.





PS : Tu dis que les gens qui ont profité de la "non déconnexion" devrait mériter -50 points ? Regarde le nombre de matchs disputé par les joueurs de ch4d0, et leur nombre d'année au club.

Dernière modification par Sucrette (2015-05-29 16:18:46)

Hors ligne

#34 2015-05-31 23:08:32

NeXuS
Membre actif
Inscription : 2014-01-22
Messages : 275

Re : Multi-compte tolérés

Bordeaux : je suis très intéressé par la fusion de mon compte NeXuS a celui de BrinKs qui appartenait à mon frère. Je t'ai envoyer un mail pour plus de détails...

Hors ligne

#35 2015-08-06 17:53:08

BrinKs
Membre actif
Inscription : 2014-02-07
Messages : 216

Re : Multi-compte tolérés

Serpent31 : Ce message remonte il y a 3 mois alors je comprend pas pourquoi tu t’excites d'un seul coup, de plus tu parles beaucoup trop pour rien car je n'ai jamais eu 2 comptes puisque mon frère jouait sur le compte BrinKs mais sur un autre ordinateur que moi alors occupe toi de ton équipe et tout iras bien.

Cordialement !

Hors ligne

#36 2015-08-06 18:01:34

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Multi-compte tolérés

On se calme, les mecs.
Snake, BrinKs a raison : essaie de te mêler de ce qui te regarde, stp.
BrinKs, la fusion de comptes entre frères n'est pas autorisée, et le tien et celui de ton frère ne faisaient pas parties des "multi-comptes" tolérés, donc bon...

Hors ligne

#37 2015-08-06 19:22:31

BrinKs
Membre actif
Inscription : 2014-02-07
Messages : 216

Re : Multi-compte tolérés

J'en ai discuté en privé avec bordeaux, cela remonte à un peu moins de un an. Je m'était expliqué clairement et il avait accordé un deuxième compte à mon frère car il souhaitait une équipe pour lui seul. Lorsqu'il en a eu marre du jeu, il m'a donné son compte mais je trouvait que cela prenait beaucoup  de temps à gérer alors j'ai arrêté le jeu 6 mois car mes études ne me permettait pas d'y jouer. Puis je suis revenu en fusionnant les 2 comptes que j'ai gestionné avec mon frère pendant 1 an. Je suis désolé si certains n'étaient pas au courant mais je n'ai rien fait d'illégale sur le jeu.

Dernière modification par BrinKs (2015-08-06 19:22:56)

Hors ligne

#38 2015-08-06 23:05:47

Bordeaux 1881
Administrateur
Inscription : 2013-03-15
Messages : 2 152

Re : Multi-compte tolérés

Sais pas pourquoi Snake a été fouiller là ?
tout va bien Brinks

Hors ligne

#39 2015-08-07 04:18:53

Snake31
Erudit
Inscription : 2014-07-10
Messages : 3 103

Re : Multi-compte tolérés

une erreur donc j'ai supprimer mon message
desole

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB