Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2017-01-25 23:02:29

LoaKnaR
Membre actif
Inscription : 2013-06-29
Messages : 280

Re : code audio ?

J'ai répondu à chaud à tes menaces de partir à chaud (je l'avoue) mais je suis resté poli et cordial, je ne pense pas mériter le qualificatif de "débile" dont tu m'affubles. A aucun moment, je me suis permis de te juger ou de t'injurier comme tu le fais à présent, je t'ai simplement suggérer de prendre la porte du fait notamment de ton comportement frauduleux que je ne tolère pas et dont tu te vantes ouvertement.

Mal: Je pense que le nettoyage du forum demande beaucoup de temps, Bassbat n'en a surement pas beaucoup ! Par contre si tu passes par là Bassbat je pense qu'il faudrait au moins que tu supprimes le topic de l'euro 2016, il fait partie du passé et il n'est franchement pas glorieux pour la communauté sad Inutile de le garder archivé si ce n'est de raviver des tensions ou des polémiques comme ici

Hors ligne

#52 2017-01-25 23:43:00

Pura
Membre
Inscription : 2017-01-16
Messages : 83

Re : code audio ?

Je cite : "de ton comportement frauduleux que je ne tolère pas et dont tu te vantes ouvertement."

En effet j'avais mal lu que je suis arrivé et dit que j'ai "triché" pas toi qui la insinué des le départ sans même répondre à ce que j'ai dit non non doit être le pape smile

je m'en vantes ? as bon je ne savais pas j'ai juste expliquer ouvertement le pourquoi du comment. Si pour toi ceci est se vanter on a plus rien à se dire.

Maintenant pense ce que tu veux et ne doute pas une seconde que tu répondra encore et encore, donc je ne prendrais plus la peine de te répondre pour les autres qui sont moins fermé aucun problème à continué à développer.

Toi et moi on est juste opposé on se comprends pas voila tout est dit envers toi.

Ton qualitatif de "débile" demande toi peut être pourquoi je le sors au lieu de faire ta "victime"

Car regarde coyote ma rentré dedans certes mais lui ça c'est arrangé ont c'est même excuser chacun son tour.

Dernière modification par Pura (2017-01-25 23:50:14)

Hors ligne

#53 2017-01-26 12:16:10

Coyote
Erudit
Inscription : 2013-02-28
Messages : 4 112

Re : code audio ?

Je veux bien aider pour la remise en ordre du forum.
Bapt s'est déjà proposé plusieurs fois aussi.

Il n'y a plus qu'à je pense

Au passage je ne comprends pas pourquoi les messages "gênants" n'ont pas été censurés post-conflit.

Les 3 dernieres parties du forum en plus ne sont pas visibles au premier coup d'oeil, ce qui fait que personne ne réagit sur les topics dédiés aux teams, aux idées...

Dernière modification par Coyote (2017-01-26 12:21:41)


Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.

Anciennement Tiketac

Hors ligne

#54 2017-09-12 16:50:14

Fc Polo
Nouveau membre
Inscription : 2017-09-10
Messages : 4

Re : code audio ?

ces dans quelle rubrique qu il faut parler pour demander un maillot personnalisé ?

Hors ligne

#55 2017-09-12 16:57:05

Clanpino
Membre
Inscription : 2017-09-11
Messages : 65

Re : code audio ?

Salut FC Polo !
C'est ici : http://www.simfoot.com/forum/viewtopic. … 06#p163006
Par contre si ca n'a pas changé, il faut être premium wink


Mon équipe de Clanpins
L'ancien Rebels est de retour sur les terrains.. Gare à vous !
Quatuor du nord = Clanpino - Swellow - Slowking - Wailord smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB