Vous n'êtes pas identifié(e).
What....Rebels et Snake en ligue 2 ...donc en ice league...?? ![]()
Ok pas de soucis ,je t ai envoyé l offre .
Salut Rebels je peu te proposer 25M pour ton Ac.Ce nest pas que je chipote et que je veu pas mettre les 26M,mais je suis au max a 25M ce soir et passé minuit ma trésorerie ne fera que descendre.
Je t envoi l offre a toi de voir.
FC Kevz a écrit :j'ai deja fais mon temps sur se jeux
T'as pas le droit de dire ça tant que t'as pas gagné au moins une fois chaque compétition !!!
![]()
+1 et encor...
Vraiment dommage, bonne continuation.
Ps: je pense que tu devrais garder ton equipe ,et pourquoi pas fair une plus grosse pause on sait jamais.
Bien joué Cala,jolie match ![]()
Bonne final.
Desole Oasis je ne pensais pas que ca t intéressait a ce prix.
Ok kevz ca marche.
A 9M je le vend que a partir de demain. (J en ai besoin en sim ce soir)
Pas de soucis,je le lâcherai pas a moins de 10M c est sur.A vous de voir.
Salut Oasis si tu veux j ai rosenthal qui est en vente...tres peu de temps de jeux mais si c est juste pour la fire ca peu vraiment bien te dépanner.
Je ne cherche pas d échange, mais quelqu un est deja dessus je te laisse proposer si il t intéresse.
Je suis totalement contre tout arrangement de n importe quelle manière.
Je trouve que c est le jeux justement de ne pas savoir quel compétition va favoriser l adversaire ( donc non merci pour l info Oasis
)
Dans la vrai vie ca s appelerai de la triche.
Apres il est vrai que tant qu il n y a pas de regle contre ca on ne peut pas reprocher aux gens de le faire.
Ouah...cher mais futur tueur Kevz, meme si il dévoile rien d autre (ce qui m étonnerait ) il est deja top.
Fc Kevz je comprend que tu soi pas fan, (surtout que tu es concerné et ca te rappel de mauvais souvenirs sûrement ) mais pense que un jour la tendance s inversera et que ton nom sera de nouveau ecrit et pour de bonne chose ce coup ci.
+1 Mds .Ca anime le forum.
Continue Mds c est cool que tu fasse ça.
Allez la France
Allez Tours Fc
Allez Mds pour tes chroniques.
Pour les 2 mais pas intéressé par facebook,plus sur le forum.
Oups desole je me suis un peu melangé dans plusieurs joueurs et au final j avais pas vu que son prix a la revente etait de 18M ..autant pour moi.
Je te le laisse alors ,bonnes ventes
Salut Alexandre a combien peut partir Fiorentino ?
Je le passerai Mc perso j ai deja eu pas mal d Ac qui manquais un peu de vitesse et au final ca plombai le joueur..
Oui bizzare Oasis ,c est pas la première fois.
Salut ,desolé je ne vend pas de joueurs,(encor moins un Ac)
Bonne recherche
Tu trouve ca injuste ok c est ton droit, mais sur le principe rien ne t empechait quand ca t es arrivé de poser la question comme la fait Guep et les modos t aurrais surement repondu que tu pouvais toujours envoyer un mail a P.O que ca ne coutais rien d essayer..
Perso ca m est arrivé meme plusieurs fois je suis pas venu le dire car je trouve que j ai pas a me plaindre de ma boulette,mais apres c est mon avis perso.
Pour le cas de Guep il pose la question et on lui dit qu il peut toujours demander...donc il applique simplement ce qu on lui a dit..
Non pourtant il me semble avoir lancé apres 21h.(apres pas sur a 100%).donc j imagine que ca doit venir de la et que c est donc pour ca que je comprenais plus rien.Ca expliquerai tout
Ca explique ausi le fait que mon match joué a 21h58 apparaisse avant mon match joué a 21h dans mon historique.?
merci floflo pour cette eclaircissement.
bons matchs
Oui c est bon debloqué a 22h ,mais ce qui est bizare c est que dans mon historique de match,
j ai un match joué a 21h58 avant mon match de cup joué a 21h.
Et j ai reussi a lancer un match avec un n/a en ataque alors que j en ai pas et c est impossible normalement de lancer un match en championnat sans compo complette.
vraiment bizare..l essentiel c est que ca remarche,mais c est etrange.
Help.Help.Help
Le jeux est completement bloqué sur la page lancer un match..depuis 1h je ne peut acceder a rien ,des que je clique sur un icone je revien sur la page lancé un match (refaites votre compoo.j ai du perdre des joueurs en cup)..
Et en plus je n ai pas fait beaucoup de matchs aujiurd hui,ca va piquer niveau thunes..
J ai suprimer historique/cache/ deconnexion/relancer tel ..rien a fair